Academie Ninja Du 49
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 unités d attaque

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AuteurMessage
bigpfeif
Chuunin
bigpfeif


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : sarrebourg
Date d'inscription : 22/08/2006

unités d attaque Empty
MessageSujet: unités d attaque   unités d attaque EmptySam 26 Aoû - 14:53

ici comme pour les unités de defense tt est exposé sur eux.

Casseur


Le Casseur est une guerrier commun et relativement naif, mais ne laisse passer aucune occasion pour tabasser ses ennemis.
Ils sont trés dangereux en surnombre et sément la terreur chez l´ennemi.

A: 200 - M: 1.000


Caractéristiques de base :

Valeur d'attaque : 5
Valeur de défense : 5
Capacité de charge : 200
Vitesse : 1.600
Salaire : 1$
Points : 6


Spécifications :

Bonus d´attaque : -
Bonus de défense: -




Videur


Le videur est plus calme que le casseur, car il est habitué à la foulle et surtout aux conflits.
Il a presque le même calibre qu'un Casseur et se met rapidement en colère.
Tes ennemis doivent s'en méfier.

Nécéssite Recouverement d´Argent du Racket Niv. ( 2 )

A: 500 - M: 800


Caractéristiques de base :

Valeur d'attaque : 8
Valeur de défense : 6
Capacité de charge : 400
Vitesse : 2.000
Salaire : 1$
Points : 6


Spécifications :

Bonus d´attaque : Recouverement d´argent de racket
Bonus de défense: Recouverement d´argent de racket + Surveillance d'objet



Bandit


Si on équipe un Casseur avec un couteau, on le transforme en Bandit.
On pourrait qualifié le Bandit comme ça, car cet homme n'est pas spécialement un proféssionel.
Cependant il reste très dangereux, son couteau n'est pas en plastique...

Nécéssite Recouverement d´Argent du Racket Niv. ( 4 )

A: 1.000 - M: 200


Caractéristiques de base :

Valeur d'attaque : 10
Valeur de défense : 4
Capacité de charge : 300
Vitesse : 2.500
Salaire : 1$
Points : 4


Spécifications :

Bonus d´attaque : Recouverement d´argent de racket + Combats à l´arme blache
Bonus de défense: Recouverement d´argent de racket + Combats corps à corps




Héros de la gachette

Cet homme constitue une menace pour l'ennemisi si on l'équipe d'un flingue.
Après avoir développé l'Entrainement au Tir, ce gars est loin d'être un manchot dans les combats.

Nécéssite Surveillance d´Objet Niv. ( 2 ) & Entrainement au Tir Niv. ( 2 )

A: 2.000 - M: 3.000


Caractéristiques de base :

Valeur d'attaque : 30
Valeur de défense : 10
Capacité de charge : 500
Vitesse : 2.400
Salaire : 2$
Points : 21


Spécifications :

Bonus d´attaque : Entrainement au Tir
Bonus de défense: Surveillance d'Objet + Protection de Groupe




Troupe d'occupation


La Troupe d´occupation est une équipe composé d´ouvriers, qui occupent des batiments pour ton compte.
Ils prennent position dans un batiment et s´y cantonnent.
L´occupation d´autres bâtiments n´est pas possible sans cette troupe.

Nécéssite Planification de route Niv. ( 5 )

A: 20.000 - M: 10.000 - D: 20.000


Caractéristiques de base :

Valeur d'attaque : 1
Valeur de défense : 10
Capacité de charge : 3.000
Vitesse : 2.000
Salaire : 500$
Points : 251


Spécifications :

Bonus d´attaque : -
Bonus de défense: -




Espion


L'espion est une unité rapide et précise.
Il sert pour l'aquisition d'informations.
Il espionne tes ennemis et il t'ennvoie directement les informations collectées.
Il sait se faire discret si quelqu'un se trouve dans les parages.

Nécéssite Fourniture d´nformation Niv. ( 2 )

A: 500 - M: 200


Caractéristiques de base :

Valeur d'attaque : 1
Valeur de défense : 1
Capacité de charge : 50
Vitesse : 400.000
Salaire : 1$
Points :3


Spécifications :

Bonus d´attaque : Fourniture d´information
Bonus de défense: Fourniture d´information




Emballeur


L´Emballeur est une unité civile, son unique vocation est le transport de ressources.
C´est pour cette raison qu'on l´emmene lors des opérations juste comme moyen de transport et non pas comme combattant.

A: 300 - M: 100 - D: 1.000


Caractéristiques de base :

Valeur d'attaque : 4
Valeur de défense : 6
Capacité de charge : 10.000
Vitesse : 2.400
Salaire : 5$
Points : 9


Spécifications :

Bonus d´attaque : Combat corps à corps
Bonus de défense: Protection de Groupe




Agent CIA


Ce monsieur fait partie de la CIA.
Il est relativement bien formé, mais n'est pas encore tout à fait loyal.
Il doit perfectioner son entrainement pour s'améliorer.
Ce qui est trés onéreux.
Au bout du compte, il constitue une arme très éfficace quand il a terminé sa formation.

Nécéssite Planification de mission Niv. ( 3 ), Entrainement au Tir Niv. ( 3 ) et Formation Guerilla Niv. (3)

A: 7.000 - M: 10.000 - D: 2.500


Caractéristiques de base :

Valeur d'attaque : 100
Valeur de défense : 90
Capacité de charge : 3.000
Vitesse : 3.400
Salaire : 30$
Points : 87


Spécifications :

Bonus d´attaque : Combats à l'Arme Blanche + Entraînement au Tir + Formation de Guerilla
Bonus de défense: Protéction de Groupe + Formation de Guerilla




Agent FBI

Tu devrais te sentir heureux si tu reussi à recruter un agent du FBI.
Ces gars peuvent se degonfler quand ça chauffe, mais ils agissent cependant de façons plus intelligente que les Cassseurs, car ils sont mieux formés.

Nécéssite Protection de Groupe Niv. ( 2 ) et Entrainement au Tir Niv. ( 2 )

A: 4.000 - M: 6.000 - D: 1.000


Caractéristiques de base :

Valeur d'attaque : 60
Valeur de défense : 60
Capacité de charge : 2.000
Vitesse : 3.000
Salaire : 20$
Points : 48


Spécifications :

Bonus d´attaque : Protection de Groupe + Entraînement au Tir
Bonus de défense: Protéction de Groupe + Entraînement au Tir




Transporteur


C'est un civil tout comme l'Emballeur.
Il peut transporter beaucoup plus mais il coûte plus cher.
C'est pour cela qu'il faut éviter de l'engager dans des combats.

Nécéssite Entraînement Psychique Niv. ( 4 )

A: 1.000 - M: 2.000 - D: 5.000


Caractéristiques de base :

Valeur d'attaque : 6
Valeur de défense : 8
Capacité de charge : 40.000
Vitesse : 5.000
Salaire : 10$
Points : 51


Spécifications :

Bonus d´attaque : Entraînement Psychique
Bonus de défense: Protéction de Groupe + Entraînement Psychique


Débloqueur de situation


Le Débloqueur de situation fait partie des professionels. Il s'y connaît assez bien en anatomie.
En public, il sait être éfficace tout en restant discret.
Il cartonne lors des combats et cela finit souvent mal pour l'ennemi.
C'est pour cela qu'on lui a donné ce nom.

Nécéssite Entraînement au Tir Niv. ( 5 ) + Formation Chimique Niv. ( 3 )

A: 5.000 - M: 10.000 - D: 4.000

Caractéristiques de base :

Valeur d'attaque : 120
Valeur de défense : 150
Capacité de charge : 4.000
Vitesse : 4.000
Salaire : 40$
Points : 93


Spécifications :

Bonus d´attaque : Entraînement Psychique + Combat corps à corps + Entrainement au Tir + Formation Chimique
Bonus de défense: Entraînement Psychique + Combat corps à corps + Entrainement au Tir + Formation Chimique




Tireur d'élite


Si les ennemis sont en surnombre et qu'ont a besoin de quelqu'un pour s'en occuper, alors on fait appel au tireur d'élite.
Il est très précis grâce a sa formation poussée au Tir.
Mais il vaut mieux l'epargner quand il s'agit de défendre.

Nécéssite Entraînement au Tir Niv. ( 5 ) + Formation Guerilla Niv. ( 5 ) + Entrainement Psychique Niv. ( 5 )

A: 4.000 - M: 500 - D: 2.000

Caractéristiques de base :

Valeur d'attaque : 200
Valeur de défense : 10
Capacité de charge : 1.000
Vitesse : 6.000
Salaire : 20$
Points : 28


Spécifications :

Bonus d´attaque : Entraînement Psychique + Formation Guerilla + Entrainement au Tir + Surveillance d'Objet
Bonus de défense: Entraînement Psychique + Formation Guerilla + Entrainement au Tir




Tueur professionel


Le tueur professionel est la version améliorée du Tireur d'élte.
Même si sa loyauté ne s'achète qu'à coup de dollars, il s'avère être trèss éfficace pour en découdre avec l' énnemis.
Il est mieux adapté pour défendre la base, sans compter qu'il est passé maitre dans l'art du Tir.

Nécéssite Protection de Groupe Niv. ( 7 ) + Entrainement Psychique Niv. ( 7 )

A: 10.000 - M: 15.000 - D: 10.000

Caractéristiques de base :

Valeur d'attaque : 300
Valeur de défense : 200
Capacité de charge : 2.000
Vitesse : 6.500
Salaire : 50$
Points : 176


Spécifications :

Bonus d´attaque : Entraînement Psychique + Formation Guerilla + Entrainement au Tir + Protection de groupe + Surveillance d'objet
Bonus de défense: Entraînement Psychique + Formation Guerilla + Entrainement au Tir + Protection de groupe + Surveillance d'objet




Ninja


On ne connait jamais assez bien les Ninjas.
Ils sont des plus loyals et leurs performances sont exceptionnelles quand on considére qu'ils se battent à l'arme blanche.
Ils font partie de la classe supérieure des combattants.

Nécéssite Formation Guerilla Niv. ( 8 )

A: 2.000 - M: 1.000 - D: 30.000

Caractéristiques de base :

Valeur d'attaque : 400
Valeur de défense : 600
Capacité de charge : 5.000
Vitesse : 8.000
Salaire : 60$
Points : 236


Spécifications :

Bonus d´attaque : Combat corps à corps + Formation Guerilla + Combats à l'arme blache + Entraînement Psychique
Bonus de défense: Combat corps à corps + Formation Guerilla + Combats à l'arme blache + Entraînement Psychique




Déposeur de bombes


Si vous voulez en finir avec plusieurs ennemis d'un seul coup, ce gars est l'homme qu'il vous faut.
Il est vrai que son physique laisse à désirer lors des combats mais ses points forts ne sont pas négligeables.
Grâce á son excellente formation, il accomplit des merveilles lors des combats.

Nécéssite Construction de bombes Niv. ( 6 ) + Formation Chimique Niv. ( 8 )

A: 40.000 - M: 6.000 - D: 20.000

Caractéristiques de base :

Valeur d'attaque : 2.000
Valeur de défense : 200
Capacité de charge : 2.500
Vitesse : 3.500
Salaire : 200$
Points : 281


Spécifications :

Bonus d´attaque : Construction de Bombes + Entraînement Psychique + Formation Chimique
Bonus de défense: Construction de Bombes + Entraînement Psychique + Formation Chimique




Mercenaire


C'est la réincarnation de Rambo. Il est rapide, loyal et armé jusqu'aux dents.
Ce qui est loin d'amuser les ennemis quand ils en entendent parler.
Seul aspect négatif : son prix exorbitant.

Nécéssite Formation Guerilla Niv. ( 9 ) + Combat corps à corps Niv. ( 9 ) + Protection de Groupe Niv. ( 9)

A: 80.000 - M: 120.000 - D: 50.000

Caractéristiques de base :

Valeur d'attaque : 1.000
Valeur de défense : 1.200
Capacité de charge : 12.000
Vitesse : 4.500
Salaire : 300$
Points : 1.176


Spécifications :

Bonus d´attaque : Fourniture d'information + Combat corps à corps + Formation Guerilla + Combats à l'arme blache + Entraînement Psychique + Entrainement au Tir + Surveillance d'objet + Protection de groupe
Bonus de défense: Fourniture d'information + Combat corps à corps + Formation Guerilla + Combats à l'arme blache + Entraînement Psychique + Entrainement au Tir + Surveillance d'objet + Protection de groupe
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